Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLB 2006 acte photos!!
20 août 2006

in the beginning ...

Choses promises, choses dues! je me mets à la tâche en publiant les premières photos du chantier! voili voilou! (c'est le premier blog que je fais et mon conseiller perso en blog est parti en vacances! un peu d'indulgence.)  j'espère que ça vous rappelera de bons moments et vous fera patienter jusqu'à la session 2007 ;) @ pluche !

                                           P7210028

cette photo me paraissait la plus emblématique pour un logo, une banière, la première quoi !!

Publicité
Commentaires
Z
Je suis le premier!!<br /> Bravo ce blog, merci Anne-Laure!<br /> <br /> Pour tout le monde, j'espère qu'on se verra de temps en temps,ici, et gradons le contact! <br /> En fin, je vous souhaite,mes amis, une très bonne années!<br /> @+
Publicité