Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLB 2006 acte photos!!
13 octobre 2006

pas de nouvelles :'(

je suis bien déçue de ne recevoir aucune nouvelles de vous tous camarades de chantier, je ne sais si c'est à cause de la rentrée ou si vous n'avez pas reçu le mail collectif afin d'échanger des photos, des souvenirs et anecdotes ... je vais continuer tout de même à publier mes photos et l'invitation a m'envoyer vos articles et vos photos tient toujours!

0042 je sais bien que cette photo ne réuni pas tout le monde et je suis désolée pour les absents, il faudra en faire une complète en 2007 !

@pluche

Publicité
Commentaires
L
Salut Anne Laure,<br /> Je réagis par rapport à ton commentaire: t'en fais pas, je ne sais pas pour les autres, mais j'ai bien reçu ton message, et je vais (bientôt?) mettre mes photos sur le net...<br /> J'ai vraiment été occupé ces derniers temps: l'Espagne, un CDD, mon mémoire à terminer...<br /> Enfin, bon, je reprendrai des nouvelles un de ces 4!<br /> à plus!
Publicité